Putain de sable

Publié le par Lucas Weick

putaindesable

 

 

 

J'avoue tout,

j'ai regardé l'intégrale de star wars en profitant de pouvoir voir la menace fantome au cinoche et j'ai pas pu m'empecher de me faire la reflexion que R2 il en a vu des saloperies,

il en a vu du méchant,

mais surtout il en a vu du sable !

quand je pense que mon portable a rendu l'ame alors qu'il est tombé dedans

-ET VENEZ PAS ME DIRE QUE C'EST A CAUSE DE LA CHUTE HEIN-

et j'arrive pas à piger comment il fait ce fuckin' droïd pour ne rien laisser paraitre.

(moi aussi c'était un android en plus)

Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est pour ça que maintenant, il préfère les surfaces plus douces, ce petit R2. On le comprend ! (et surtout, il aime certains petits plaisirs de la vie, genre les papouilles et les gratouilles -<br /> on le comprend encore plus !)<br /> <br /> Le sable ça pue.
Répondre