Jean et Berenger

Publié le par Lucas Weick

bd fin

 

 

 

Les amateurs de trucs cultivés auront peut-être vu qu'ils s'agit des répliques au début de la pièce "Rhinocéros" d'Ionesco (merci wikipédia).

Une planche réalisée pour mon cours de BD

Et c'est tout hein ! j'ai pas du tout lu le livre ni vu la pièce, c'était comme ça que j'imaginais les persos d'après la page qu'on m'a dicté. Des bonnes joues pour le salaud et une jeune barbounette pour le mec qui se fait marcher dessus.

VIVE LES SALAUDS ! VIVE JEAN !

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tiens, j'avais pas commenté ça ! Très bon travail je trouve, et je pense que tu t'es amélioré avec "pauvre petit garçons" que tu m'as montré. J'aimerai bien le voir en couleur un de ces quatre!<br />
Répondre