Doctor Ten

Publié le par Lucas Weick

 

 

 

 

 

 

 

Ten.jpg

 

 

 

 

Vu que vous avez été une masse ahurissante à me les réclamer

(hmm)

Je vous présente un dessin fait pour mon entretien,

voici Ten, le chat de Davy Mourier

-oui, encore lui, je suis un fuckin' stalker-

qui tire son nom du dixième docteur de la serie docteur who,

il est donc ici en costume avec son fameux tourne-vis sonique,

je vous montre vite mes autres dessins mais je préviens de suite, ils sont pas aussi colorés !

 

 

 

Publié dans Le n'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> eh ben alors le weické ?? t'as des fans qui t'attendent la ....<br />
Répondre
E
<br /> Ah oui j'avais meme pas vu que j'avais la première place. dommage que ce soit pour le seul article qui m'a pas fait marrer :)<br /> <br /> <br /> Laissez moi toutes fois exprimer ma joie.<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> hum hum..<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> HOUHAHAHAHAHA HOUHAHA HAHAHA ! HOUHOUHOU !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maintenant La Croqueuse va plus rien laisser passer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> (GUSTY QUEL ... ARRGH! Tu m'as eue. Bien joué. MAIS C'EST LA GUERRE.)<br /> <br /> <br /> Celui-là t'ouvrirait les portes de toutes les écoles du monde... Même celles n'ayant aucun rapport avec l'art ! J'adore, j'suis fan de Davy, j'suis fan de Ten, j'suis fan de chats, j'suis fan du<br /> Docteur, j'suis fan de trucs soniques... Et ça réunit tout! J'suis fan du panda quoi ! :D<br /> <br /> <br /> En tout cas, vraiment bien réussi, grand plus pour les couleurs et le regard de Ten ! J'adhère ;).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien La Croqueuse, il faut pas s'enerver pour si peu :D<br /> <br /> <br /> C'est Pandifiant de réunir tout ça hein ! en espérant qu'ils aient vu que c'est moi le mieux o/<br /> <br /> <br /> Les couleurs des yeux j'ai cherché pas mal de temps<br /> <br /> <br /> -même s'il faut dire que j'ai plein de temps à dépenser -<br /> <br /> <br /> et j'suis content, là ça rend bien !<br /> <br /> <br /> Encore une fois, il faudra que tu composes le prochain jury devant lequel je me présente<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je peux pas commenter grand chose puisque je connais pas. :)<br /> <br /> <br /> sinon très belles couleurs ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gus :)<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ta première place pour cet article !<br /> <br /> <br /> <br />