Entre-tiens et moi, ça commence mal

Publié le par Lucas Weick

 

 

Entre-tiens-et-moi-c-est-mal-part1-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Entre-tiens-et-moi-c-est-mal-part2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre-tiens-et-moi-c-est-mal-part3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Entre-tiens-et-moi-c-est-mal-part4.jpg

 

 

 

Entre-tiens-et-moi-c-est-mal-part5-copie-1.jpg

 

 

 

Entre-tiens-et-moi-c-est-mal-part6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre-tiens-et-moi-c-est-mal-part7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre-tiens-et-moi-c-est-mal-part8-2--copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Salut mes croqueurs !

oui oui vous pouvez me lapider, j'ai pas été super présent... mea culpa !

je pense arriver à reprendre un 'ti rythme d'article, j'ai plus à m'en faire pour des projets à rendre par ci par là, faudra juste compter sur ma motivation... gloups

 

 

et puis tiens vous me direz aussi si vous voulez voir mes conneries pour l'école,

 

bisous !

 

 


Publié dans Les Weickouzes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> HEY HEY HEY, le gusty est de retoure pour posté son petit commentaire :)<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je suis fan du "Mais !", et le plus éxcelent c'est tu me fait toujours marrer sur des images qui normalement se le sont pas. ("pas la peine de compter y'en a pas 30", en plus je<br /> suis tout a fait le genre de con a vérifier s'il y'en a 30 quoi XD)<br /> <br /> <br /> En suite je suis aussi tres fan des l'ambiance de vide que tu créer avec 2 ou 3 fois la meme image, pour bien montrer le gros blanc :)<br /> <br /> <br /> Je suis toujours fan de tes titres a la con XD<br /> <br /> <br /> je suis fan de poc-poc ;)<br /> <br /> <br /> Et pour finir je suis fan de toi wècké !<br /> (en attente de prochain dessins)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bha tu sait Gusty,<br /> <br /> <br /> quand j'fais mon petit article j'me demande ce qui me ferait marrer,<br /> <br /> <br /> et coup de bol,<br /> <br /> <br /> c'est les mêmes choses qui te font rire \o/<br /> <br /> <br /> Pour le "mais" comme pour le "y'en a pas 30" c'est des trucs que j'aurais pu rajouter à la fin en fait, ça a pas d'impact sur le récit en lui même, mais dans la rythmique et même dans l'humour ça<br /> doit être un peu plus agréable avec ça<br /> <br /> <br /> Et puis ce serait sacrément blanc sans ça !<br /> <br /> <br /> pour les titres.... je bad à chaque fois, parfois ça vient vite,<br /> <br /> <br /> parfois j'met autant de temps qu'à faire l'article lui même.<br /> <br /> <br /> merci bien à toi de venir de temps à autres sur le blog Gusty,<br /> <br /> <br /> ça me fait bien plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hey le Panda! Enfin des news :D Du matin ça fait du bien !<br /> M'étonne que tu n'aies pas pris les 'boobs' tiens... (oui, je capte tout de suite les détails intéressants) Bien! J'adore ce poste, j'adore me foutre de toi et de tes idées étranges! J'espère<br /> pour toi que le jury a compris ta vision artistique des choses... xD<br /> <br /> <br /> Bon et, question dessin, j'adhère toujours autant hein. Le "MAIS", la légende cerne avec le zoom... Pouce! Et surtout... Le Pandabruti! Je suis pour, question dessin et question réalité de la<br /> chose... Haha. :)<br /> <br /> <br /> Raconte nous vite d'autres anecdotes hein! Et ce serait cool de voir quelques uns de tes dessins oui. :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> S'ils ont pas compris que je suis le meilleur bha c'est des cons :o merci bien pour toutes ces gentilles choses La Croqueuse :) tu voudrais pas être jury à mon prochain entretien?<br /> <br /> <br /> <br />